3 ème mois: Quand on arrive plus à fermer son pantalon...

Publié le 19 Février 2017

Toute femme enceinte passe par là...Le moment pas pratique où les vêtements coincent...

Pour ma part, j'ai cessé de mettre mes pantalons habituels dès le 3ème mois, car même si mon ventre n'avait alors pas encore grossi, je ne supportait déjà plus de sentir de pression dessus.

Donc assez rapidement, j'ai commencé à me renseigner sur les vêtements de grossesse, adresses, etc. Et là, horreur!!! Pourquoi est-ce si cher, souvent même plus cher que les vêtements normaux??

Heureusement, c'était la période des soldes, et j'ai fini par trouver deux jeans en urgence chez Verbaudet . Haa soulagement de ne plus se sentir serrée!

J'avais peur que ça n'aille pas vu que je n'avais pas encore de ventre, mais en fait les élastiques de la taille et le bandeau extensible permettent de très bien ajuster quelque soit la taille du bidon.

Pratique,le bandeau me tient bien chaud sur mon vélo dans cette période hivernale. Je pense que je les utiliserai encore après ma grossesse, car en plus ils sont du coup vraiment confortables! 

Par la suite, j'ai encore commandé plus tranquillement un pantalon noir sur Bon prix it's me, pour avoir quelque chose d'un peu plus élégant qu'un jean. Vraiment, l'avantage des pantalons de grossesse c'est qu'ils s'ajustent super bien! Pas de problème de taille décollée ou autre, que j'ai souvent sur les modèles standards. D'habitude j'ai beaucoup plus de mal à trouver des pantalons qui me vont bien, quel ironie!

Voici les autres adresses où j'ai repéré des articles ayant des prix raisonnables, et une majorité de coton:

    C & A     La Redoute     3 Suisses  

Les boutiques spécialisées restant les plus chères.

Rédigé par Tintanel

Publié dans #Grossesse

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article