Coup de gueule à ce boulet de Mme Fatigue

Publié le 10 Mars 2017

Chère Mme Fatigue,

Voilà maintenant presque 20 ans que nous nous connaissons, que tu viens régulièrement me rendre visite avec l’une ou l’autre de tes copines : Insomnie, Anémie, Hiver, Overbooking et compagnie. Mais là depuis quelques années, tu t’étais faite rare, et franchement tu ne me manquais pas du tout. Pauvre innocente que je suis, j’aurai dû me douter que tu mettrais le pied dans la porte quand j’inviterai Grossesse. Je le savais pourtant que vous vous entendiez bien toutes les deux.

Bon, j’ai accepté ta présence les 3 premiers mois, je savais que tu n’aurais pas accepté  de partir avant ce délai. Le 2ème mois, tu t’es faite franchement trop présente, tu aurais pu être plus discrète. Me faire passer mon temps à dormir, et pourtant te trouver sur le chemin à tout moment, m’enlever toute volonté pour la moindre tache, même aussi petite que me laver les cheveux et faire à manger : c’était un peu abusé !

J’ai été patiente, j’ai toléré. Mais là je commence à être à bout : continuer de squatter alors que tu es là en permanence depuis 4 mois, ça suffit ! Je ne comprends pas que tu sois encore ici alors que je dors entre 8 à 10h par nuit, que je fais attention à ce que je mange, etc. En bref, que je fais tout pour te faire fuir. Rien ne te perturbe, tu es là dès que j’ouvre les yeux le matin. Bon en t’accordant que tu es quand même plus réservée qu’il y a un mois.

Je sais que tu vas t’installer à domicile pour sûrement une longue période d’ici  quelques mois, donc tu ne pourrais pas me laisser un peu respirer ?? Quand vas-tu comprendre que tu n’es pas la bienvenue, et que JE NE T’AIME PAS !!

14 Mars: Tss, si j'avais su qu'il suffisait de pousser un coup de gueule pour faire fuir Mme Fatigue, je l'aurai fait plus tôt! Curieusement, depuis que j'ai publié cet article, je me sens enfin plus en forme ^^ Plus sérieusement, je pense que c'est Mr Soleil que je dois remercier. J'avais oublié que Fatigue n'étais pas seulement à demeure à cause de Grossesse, mais aussi à cause d'Hiver...

En tout cas quel bonheur d'avoir enfin eu l'énergie de refaire tout le ménage de la maison! Haaa

Rédigé par Tintanel

Publié dans #Grossesse, #Petits maux de la grossesse, #Humeurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article